Art - photos - reflets

Art - photos - reflets

Edito

Projet Flyer Verso (Grand)

 

 

Bonjour à tous ,

 

L' eau, le mouvement, le ciel, les bateaux, la couleur, le vent mais pas trop, images improbables de reflets de coques, de mâts, mais aussi de ciels, ou la représentation du réel n' est pas un but et ou les sujets ne sont que prétextes à s' exprimer, en photo, mais aussi en peinture, en collages, ou en sculpture .

 

S' exprimer, exprimer sa sensibilité, suivre un chemin personnel et s' attarder parfois, souvent, sur des sujets si souvent négligés à l' oeil nu mais que l' on souhaite redécouvrir grâce à la poésie ou à la beauté qu' ils nous inspirent .

 

J' ai choisi la photo car je suis tombé dedans quand j' étais petit et aussi parce que, je l' avoue, c' est encore ce que je maitrise le mieux .

 

Mais j' aime aussi la peinture, et quelques uns de mes reflets sont plus proches de la peinture impressionniste ou moderne que de la photo telle que nous la concevons assez souvent, c'est aussi la raison pour laquelle ils font souvent l'objet de tirages sur toiles.

 

Au fil des semaines vous découvrirez des reflets, surtout des reflets, sujet inépuisable pour l' instant, mais ensuite et selon mon inspiration les sujets changeront, en fonction des articles, ou l' inverse, et parce que je change aussi .

 

Merci de votre visite et de votre indulgence .

 

A bientôt ,

 

Dan

2020

 

 



27/03/2008
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres