Art - photos - reflets

Art - photos - reflets

Un jour ... sur un banc ..

Un jour , sur un banc , face au port de plaisance de Caen , en plein centre ville, mon lieu de prédilection pour les reflets, une belle écriture " Les stries ondoyantes de l' eau, pareilles à mille anguilles d' acier dérivent, inextricablement liées au son du vent, l' écho des flots "  Aïda 1

 

" Aïda 1 "  était, et est toujours je pense, le nom d' un bateau, un voilier je crois, présent sur le port à ce moment là, hasard ou coïncidence, mais quelques jours auparavant j' étais venu à plusieurs reprises faire des " Reflets " , ou essayer d' en faire .

 

J' aurais du me renseigner, aller voir si le propriétaire d' "Aïda 1 " était bien l' auteur de ce beau poème, je n' ai pas osé, dommage, quelques jours plus tard le poème avait disparu, nettoyé sans doute par un employé de la voirie .   

  

Je ne saurais jamais, c' est bien aussi le mystère .

 

Dan.



27/03/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres